Séances collectives

Ce sont des séances où vous aurez la possibilité de mettre en situation votre chien en compagnie d'autres propriétaires et leurs chiens. Ces séances permettent de généraliser les ordres.

Pour la sécurité de tous et pour un travail efficace, la participation à une individuelle d'éducation sur terrain ( 25 euros) est obligatoire avant de participer à une séance collective.

Les séances ont lieu sur mon terrain équipé d'un barnum pour travailler à l'abri de la pluie, en forêt ou en ville pour être au plus près de votre vie quotidienne.

Nous avons différents types de séances collectives :

( Vous souhaitez plus d'informations, cliquez sur l'icône de votre choix )

Séance Chiots ( - de 6 mois )

C'est une séance collective qui dure entre 1h et 1h30, elle permet de mettre en place les bases de l'éducation sur notre terrain et la socialisation de votre chiot.

Séance Education en collective

C'est une séance collective qui dure entre 1h et 1h30, elle se déroule sur mon terrain (route de Jonches) permettant de travailler les exercices mise en place pour l'obéissance ou régler les problèmes rencontrés.

- Séance Urbaine

C'est une séance collective qui dure entre 1h et 1h30, elle se déroule à Monéteau en centre-ville permettant à votre chien de se confronter à la vie urbaine.

Séance Forêt

C'est une séance collective qui dure entre 1h et 1h30, elle se déroule en forêt permettant à votre chien de travailler la marche en laisse et le rappel.